Conscience énergétique et qualité vibratoire Hypersensibilité - Gestion des émotions et des peurs Pleine conscience - Moment Présent Se connecter à la Nature Organique, au Vivant

Nous sommes dans une guerre énergétique

Depuis de très nombreuses années nous sommes dans une guerre énergétique qui ne dit pas son nom. Cette guerre énergétique est clairement identifiable depuis le début de cette plandémie. 

Ce sujet est complexe car il englobe tout un tas d’autres sujets, écologiques, économiques, politiques et géo-politiques voire même exopolitiques. 

Ce qu’il faut comprendre en premier lieu c’est que tout est énergie, nous sommes énergie et tout autour de nous est énergie, ce qui est vivant comme les arbres, les plantes, les animaux et ce qui n’est pas vivant (ne semble pas vivant 😉 ) également comme les pierres, les objets, les maisons, etc … et même l’air que nous respirons. En fait, nous baignons constamment dans un bain d’énergie.

Ce qu’il faut comprendre ensuite c’est que baignant dans ce bain d’énergie, tout est interconnecté, relié ensemble par cette énergie. Ce qui veut dire que chaque chose a une influence, plus ou moins forte, certes, sur ce qui l’entoure. Ce qui veut dire que nous captons les énergies qui nous entourent ; par conséquent, mieux vaut pour notre bien-être que ces énergies soient bénéfiques, positives, favorables. 

Des énergies bénéfiques ce sont des énergies qui sont reliées à la Vie et à l’Amour, des énergies qui favorisent la paix, la sérénité, la joie, la Beauté, la confiance, l’authenticité, etc … Ces énergies ouvrent le coeur et renforcent notre pleine santé. 

A l’inverse, des énergies néfastes vont favoriser la peur, la colère, le jugement et les critiques, la violence, la dépravation, la dépression, etc …. Ces énergies, vous vous en doutez, ferment notre coeur (par instinct de protection car ces fréquences vibratoires très basses ne peuvent pas être compatibles avec celle d’un Coeur ouvert) et nous affaiblissent car elles vibrent très bas. 

Si on regarde notre Histoire, on se rend compte que les énergies basses sont notre lot quotidien depuis très longtemps. Je ne sais pas si elles ont toujours été volontairement et consciemment “diffusées” à la population, mais c’est clairement le cas depuis le début du 20e siècle et encore plus évident depuis le début de cette plandémie.… :

– En jouant sur la peur du virus et de la mort les gouvernements créent ainsi un vide d’énergie chez les personnes apeurées ce qui favorise la maladie et la fragilité du système immunitaire. 

– Les mesures dites sanitaires telles que le confinement, le port du masque, la distanciation sociale jouent encore sur la peur et ferment le coeur qui se durcit. L’être humain a besoin de contact, déjà visuel en voyant le visage souriant de ceux avec qui il entre en contact et également, bien-sûr, en serrant dans ses bras ceux qu’il aime. Le chakra du coeur est ainsi directement visé : le chakra du coeur est le chakra central, le 4e, celui qui fait le lien entre les 3 premiers qui nous relient à la Terre et les 3 supérieurs qui nous relient au Cosmos, celui qui nous permet d’exprimer par nos mains, auxquelles il est relié, l’Amour et les sentiments que nous portons en nous et qui sont en lien avec nos autres chakras. 

Il faut savoir que notre Coeur s’ouvre de plus en plus depuis quelques années (environ depuis 2012) en lien avec l’élévation de la fréquence vibratoire terrestre. Cette ouverture du Coeur contribue à l’éveil des consciences, à la matérialisation de l’Amour Inconditionnel sur Terre et de toutes les qualités qui lui sont liées, à l’accès à d’autres dimensions et à l’ouverture de nos canaux de perceptions extra-sensorielles. En gros, tout ce qui va à l’encontre de ce qui veut être véhiculé par ceux qui nous dirigent …. 

– L’interdiction d’accès à la Nature que nous avons connu lors du premier confinement avait là encore pour but de nous couper de ce qui nous ressource et nous régénère par excellence, donc ce qui contribue à renforcer fortement notre système immunitaire. La Nature c’est la Vie par excellence. Elle nous connecte à notre Nature Profonde d’Être Humain multidimensionnel, à notre Puissance, à notre Force, à notre Nature Originelle. 

Alors, certes, aujourd’hui, l’accès à la Nature n’est plus interdit mais les zones à nouveau confinées le week-end et les couvres-feu le soir ne permettent pas d’en profiter comme il se doit. Comme par hasard, c’est au retour des beaux jours, là où les gens ont à nouveau envie de sortir, quand les jours rallongent et qu’ils pourraient en profiter après leur travail, et dans les zones les plus peuplées que le confinement est à nouveau à l’ordre du jour …. De plus, la grande majorité des gens, même s’ils sortent se promener, sont masqués et respectent les mesures de distanciation sociale. La peur est là, en eux. 

Toutes ces mesures ont pour seul but de freiner au maximum, voire de diminuer, l’élévation de la fréquence vibratoire à la surface de la planète et les énergies favorables à la Vie qui y circulent. Ils – ceux qui sont derrière ce plan machiavélique – savent que la fréquence de la Terre continue et continuera d’augmenter inexorablement ; ils n’y peuvent rien, la Terre ascensionne, comme on dit, et cela favorise bien évidemment l’ascension des énergies à sa surface. Ils pensent, depuis très longtemps, pouvoir freiner ce phénomène en détruisant tout ce qui va dans le sens de la Vie, d’où les guerres, les destructions des forêts et milieux naturels, les pollutions, les exploitations humaines, les propagandes violentes à travers les médias et le cinéma, les manipulations immunitaires grâce aux vaccins, médicaments et à l’alimentation génétiquement modifiée et dénaturée, etc …. 

Ils y arrivent dans une certaine mesure … Mais heureusement il est inévitable que de plus en plus d’humains, portés par la fréquence de la Terre toujours plus forte, s’éveillent et contribuent au réveil de ceux qui les entourent. Tous ces humains, en s’éveillant, élèvent leur niveau vibratoire et par conséquent le niveau vibratoire de la planète Terre, ce qui permet par conséquent toujours plus d’éveils, etc …. etc …. Vous me suivez 😀 ?

Le Grand Réveil et l’émergence de l’Amour Inconditionnel sur Terre sont donc inévitables ! 

En attendant que suffisamment de personnes soient éveillées à ces manipulations et à cette guerre énergétique, ce qui finira par faire tomber ces forces obscures, il est important de prendre soin de son énergie, de Soi ; je ferai prochainement un article sur mes meilleurs conseils pour prendre soin de son énergie. 

 Dès lors où on a conscience de ce qu’il se passe réellement, on ne peut plus se laisser piéger par ces mauvaises intentions. On reprend notre pouvoir, notre responsabilité énergétique pour ne plus contribuer à la destruction de la Vie. On a à Coeur d’Être la Vie. On s’éveille et on rayonne l’Amour toujours plus. 

Back To Top