L'Être Authentique ou la voix du Coeur

Lungta, le cheval du vent est né de ma volonté d’accompagner les mères sensibles, instinctives et proches de la Nature vers la redécouverte de leur Être Authentique.
 
Qu’est-ce que “l’Être Authentique” ?
 
C’est la partie de nous-même qui est profondément connectée à notre coeur.
 

L’Être Authentique est à l’écoute de ses ressentis les plus subtils qui lui donnent de précieuses informations sur sa sensibilité, sur ce qui est juste pour lui ou ne l’est pas. Il écoute et respecte toutes ses émotions qui ne sont finalement que l’expression de son état intérieur et des ajustements éventuels à effectuer pour retrouver un équilibre de paix et d’harmonie. Il est en permanence connecté à son intuition et ose lui faire confiance. L’Être Authentique se fit à toutes ses boussoles (sensibilité, ressentis, émotions, intuition, désirs du coeur, etc…) pour se guider dans sa vie et garder le plus possible ce précieux équilibre de bien-être intérieur. Il ne se laisse pas influencer par les avis, critiques et injonctions extérieurs car il ressent que lui-seul sait ce qu’il y a de meilleur pour lui.

Sa vraie boussole, sa seule voix est son coeur.

L’Être Authentique est un Être Souverain : il est pleinement responsable, mature, libre, conscient, intègre, créateur de sa réalité.  

Ce qui m’anime aujourd’hui profondément c’est de manifester mon rêve : que chaque être-humain soit pleinement connecté à son Coeur. Car quand on agit à partir du Coeur, on ne peut que manifester l’harmonie, la paix et l’Amour. Quand tous les êtres-humains incarneront leur Être Authentique, centrés sur le Coeur, et seront à nouveau pleinement Souverains, alors la Vie sera sur Terre. 

Pour cela je continue d’avancer sur ce chemin de découverte, révélation et manifestation de mon Être Authentique pour accompagner les personnes qui souhaitent, elles-aussi, retrouver le chemin vers leur Coeur. 

C’est, à mon avis, le seul chemin possible vers la liberté d’Être Soi, vers l’Amour de “Soi-m’aime” et vers le don d’Amour à ses enfants, sa famille …., le Vivant, la Vie.
Back To Top